Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2013

Ma petite page pour le concours

Ca y est , elle est enfin finie ma petite page .J'ai juste un peu lutté pour la couture à la machine .....J' remercie Emmanuelle car grace à elle , j'ai trouvé l'inspi pour mes 2 photos.Deux semaines que je luttais pour trouver le bon sketch et là miracle en 1 heure , elle était bouclée.

DSC05231

Je m'excuse mais je ne suis pas une pro encore de la photo pour mes pages donc je fais avec les moyens du bords.

 

 

DSC05234

Première utilisation de l'aquarelle pour le chevron du milieu.

 

 

DSC05233

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie cette page estivale ;)<br /> <br /> Bises
C
superbe ta page le beu et le rouge rende très bien pour ton titre
C
superbe ta page le beu et le rouge rende très bien pour ton titre
C
Pour ma part, techniques maîtrisées et jolie page ! Bonne chance pour le concours !
C
Je l'avais vue sur Facebook non encore achevée... Elle est tout mimi ta page... Dis, entre Sea and Sun, il y a un autre mot que tu as oublié sur ta page ^^ (Ok, je sors)
Publicité