Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
28 mai 2013

Coucou à toutes, j'avoue depuis l'ouverture de

Coucou à toutes, j'avoue depuis l'ouverture de mon blog je suis un peu absente. Mais il faut dire que je ne me rendais pas compte du temps que cela demandait donc je vais essayer d'etre un peu plus assidue .Pour rattraper un peu mon retard , je vais vous parlez un peu de mes realisations.

Il y a quelques  temps , un nouveau forum c'est installé sur facebook : Scrapattack . Je me suis laissée tenter mais j'en suis revenue lollll car les filles qui y publient font des tueries de pages.Alors moi petite novice que je suis , je peine un peu face à elles. Mais ce qui est bien dans ce forum, c'est que l'on fait nos pages sans prise de tête et à notre rythme .Il y a juste à suivre des consignes et on fait son p'tit bout de chemin.

J'ai donc tente l'aventure avec le 1er challenge . Pour cela , il fallait faire une page à la manière d' Angelica  .J'avais déjà vu son travail et j'admirais déjà mais de là à essayer de faire la meme chose ......... au mon dieu. Donc après quelques essais , je me suis lancée et voilà le résultat:

DSC05239

 

Je suis partie d'une page blanche que j'ai travaillé à l'encre .Une nouvelle fois , je m'excuse pour la photo mais j'essaye de m'améliorer lollll.

Quelques détails :

DSC05240

DSC05241

DSC05242


 Je reviens un peu plustard pour vous montrez la suite .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles je vous adore toujours la pour remonter le moral lolllll e
A
hannnn mais j'avais pas vu cette page !!!! Mama mia mais quel fond !!!! Bravo t'as assuré ! T'es bête de pas poster sur le groupe, on est peut être des bébés scrappeuses à côté de toutes les autres mais faut pas avoir peur et en plus c'est top ce que tu as fait !
S
Très jolie patouille, j'adoore !
S
ben qu'est ce que tu nous fait!!! L'objectif est juste de se faire plaisir sans comparer avec les autres filles!!! Evidemment il y a des perles et moi aussi je suis petite à côt" de certaines mais perso ça me motive et ça me permet aussi de trouver des idées et des astuces!!! C'est comme ça qu'on progresse!!!<br /> <br /> Ta page est super et j'adore ton fond !!! <br /> <br /> et il va falloir poster un peu plus souvent !! lol <br /> <br /> masygr
C
elleest tres belle et tu as trés bien travaillé les encres
Publicité