Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2013

Coucou à toutes , roooh ça fait un bail que je ne

Coucou à toutes , roooh ça fait un bail que je ne suis pas venue publier sur mon blog mais j'avoue qu'avec les vacances , la rentrée et tout ce qui va avec je n'ai pas pris le temps de publier.

Je vais repartir du bon pied et vous montrer ma dernière page . Il y a quelques jours une boutique que j'affectionne inspiration creation  a lancé un défi à ses membres: lifter une page de sa DT.

Alors , je me suis prise au jeu et j'ai tente tant bien que mal de lifter une page de ma copine Crusty .J'avoue que j'adore toutes ses pages, ses cartes .......Bon elle m'a donné 2-3 conseils pour m'en sortir et je suis plutôt contente du résultat.

1393960_10202377600504357_280803836_n

Voilà pour aujourd'hui, j'essaye de revenir vite pour vous faire découvrir mes réas précédentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux être contente car ta page est très belle!!!
S
Superbe cette page ! Et ça fait plaisir de retrouver ton scrap ^^<br /> <br /> Bises
Publicité