Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2013

Une nouvelle page

Un tit coucou les filles pour vous faire voir la page que j'ai faite il y a un moment déjà en suivant le pas à pas de Laetitia67 , une scrappeuse de talent qui fait des merveilles, sur le fofo l'atelier à scrap .

Je me suis bien amusée comme à chaque fois que je tente la patouille.Une nouvelle fois je m'excuse du rendu photo .

DSC05682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espere qu'elle vous plait  et je reviens bientot pour alimenter un peu le blog.

Biz les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adore j'adore !!!!!<br /> <br /> Forcément, ma Seve qui suit un pas à pas de Laeti, ça ne peut être que de la bombe !!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité