Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2013

Scraplift en chaine

Kikou les filles , et oui je reposte aujourd'hui car il faut vraiment que je rattrape le retard que j'ai pris sur  mon blog.

Aujourd'hui je vous montre deux pages que j'ai faites  pour le coffe scrap dans la rubrique scraplift en chaine , ma préféré et ce pour le mois d'octobre.J'adore tellement cette rubrique que j'y ai participé deux fois .Je vous montre : 

DSC05684

DSC05683 à très vite .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux pages sont justes superbes !<br /> <br /> J'adore la gaieté de la première et la douceur de la seconde...<br /> <br /> Bises
Publicité