Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
26 décembre 2013

nouvelle page

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée lors d'une soirée live sur le forum le coffeescrap .Sophfinette nous proposait un super pas à pas très patouille et j'ai adoré .Merci encore ma sophie !!!!!!

DSC05742

Quelques détails :

 

DSC05743

DSC05744

 

 

A très vite .............

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est splendide j aime beaucoup<br /> <br /> bizzzz
C
elle est superbe!!
S
Un grand merci à toi d'avoir participé à ce live...<br /> <br /> Je suis très très heureuse que tu te soies bien éclatée avec cette page.<br /> <br /> Et qu'Est-ce qu'elle est belle !!!! Elle valorise parfaitement ce beau cliché et ces yeux malicieux !!!<br /> <br /> Bisous
S
elle est vraiment super belle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu as cartonné !!!!
Publicité