Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2014

nouvelle page

Bonjour les filles, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour certaines.

Aujourd'hui je vous propose une petite page faite pendant les fêtes. Il y a quelque temps j'avais scrappé cette photo pour un scraplift en chaîne pour le coffeescrap mais le résultat de ma page ne me plaisait pas du tout, et comme cette photo me tient à coeur ,j'ai refait ma page.Et voilà, le résultat (une fois de plus ne m'en voulez pas pour les photos)

DSC05850-001

 

 

 

DSC05844

 

 

 

DSC05845

 

Voilà pour aujourd'hui, bon lundi à toutes biz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que j'avais adoré ta page !!! Et aussi ta photo !!! Merci pour ta participation!!!
S
Elle est vraiment très belle. Peut-être oui encore plus réussie que la première, mais j'aimais déjà beaucoup la première version !!!!!!<br /> <br /> Bisous
G
Piouuuuu... TROP BELLE page !<br /> <br /> J'adore le travail de fond...en plus il y a du rose, je ne peux qu'aimer !!
S
très belle ta page !!!! bravo seve
D
Ohhh ... Une page peine de pep's qui te ressemble bien !! :) Bravo Seve !
Publicité