Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2014

cartes nouvelle année

Bonjour à toutes. Il y a quelques semaines , je me suis mise en tête de faire me cartes pour la nouvelle année. Pfiouuuuuu, dur pour moi qui ne suis pas fortiche dans cet exercice. J'ai donc navigué de blog en blog en passant par pinterest pour me donner l'inspi. J'ai donc été sur celui de  Julie ( libélula)  qui en avait fait quelques unes et que je trouvais superbes.

Voici donc mon interprétation de ses cartes 

DSC05866

DSC05868

DSC05869

DSC05872

DSC05879

DSC05880

 

Voilà pour ce dimanche, je reviens bientôt avec de nouvelles cartes .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont sublimes !!! J'aime particulièrement le renne !!!<br /> <br /> Bises
S
wouahhh!! elles sont belles!!! <br /> <br /> et en plus j'en ai une !!! yes yes yes!!!
D
Jolies interprétations !!
S
superbe !!!! <br /> <br /> et celle avec les cœurs est de loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma préférée lol <br /> <br /> bises
C
elle sont très belle tes cartes j'adoreeeee
Publicité