Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2014

Encore des cartes de voeux

Bonsoir à tous, je reviens une nouvelle fois vous embêter avec mes cartes de voeux mais que voulez vous elles me tiennent à coeur ces carte de la nouvelle année ( je suis pas une pro sur ce sujet alors des que j'ai l'inspi j'en profite).

Pour celles ci qui sont réservées aux membres de ma famille , je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur pinterest et voici le résultat:

DSC05884

DSC05882

 

Elles sont un peu plus simples que les précédentes mais je les aime beaucoup .

Voilà pour ce soir, biz à tous et à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hmm ravissante cette carte, tout à fait mon genre !
S
elles sont très belles ! bravo!
D
La simplicité est tout aussi jolie ;) Bravo ma Seve
A
moi j'adore !
S
Encore de bien jolies cartes ! Comment ça nous embêter, tu plaisantes ???<br /> <br /> Bisous
Publicité