Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2014

Les éliminatoires de scrapidées

Coucou à tous !

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue par ici et j'en ai fait des choses pourtant.Je vais commencer par vous montrer ma dernière page car je l'adore lolllll .

Scrapidées a remis ça cette année : le grand tournoi avec ses 350 participantes au départ.Je me suis dis tiens cette année je tente , on verra bien.Je vous avoue que c'est plus pour le fun car vu les tueries que les filles ont fait wahouuuuuuuuuuuu je pleure , mais bon, ça me booste un peu et puis avec les copines ont c'est motivées et on se dit que l'on fera les pages suivantes même si on est éliminées. 

Voici le sketch de départ:

95062845

 

 

 

Et voici mon interprétation:

IMG_7226 (1)

 

 

Quelques détails:

IMG_7227

IMG_7229

 

Voilà pour aujourd'hui j'espère que vous aimerez .

Bonne journée à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo ta page est superbe, le fond j'adore!! et puis félicitation il me semble avoir lu ton nom pour continuer!
Y
J'adore, elle est sublime, le choix des couleurs est waouh !!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite d'aller le plus loin possible dans l'aventure.<br /> <br /> Bises
S
Merci ma caille, mais c'est top parce qu'on continue toutes les deux l'aventure !!!!!!<br /> <br /> Et le sketch suivant il est top, j'ai hâte de m'y mettre et hâte de voir ta page aussi...<br /> <br /> Et merci bop bcp pour ton gentil mot... Tu es un amouuuuuuuuuur
S
Ohhhhhhhhhh, ta page est fabuleuse !!!!!!!! Je croise les doigts pour toi !!!!!<br /> <br /> J'ai tenté aussi, mais j'y crois pas ;)<br /> <br /> Bisous
D
Elle est superbe ta page ma Seve ! Tu mérites de passer !
Publicité