Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2014

NSD ce week end

Bonjour à tous et à toutes !

Ce week end c'était le National Scrapbooking Day . C'était l'occasion pour moi de faire quelques pages et de motiver. J'ai participé à celui des Jaspirations girls .

Pour la première , il fallait aller de blog en blog pour récupérer 10 indices correspondants à 10 consignes que voici:

un sketch pour s'inspirer tout d'abord :

sketchluckieNSD

ensuite il fallait  sur sa page : mettre du calque, utiliser du MT, mettre 3 papillons, utiliser au moins 3 tampons différents, mettre un badge, utiliser de la vrai ou fausse couture, faire un journaling manuscrit, utiliser des notes de musique et scrapper une photo noir et blanc.

Voici le résultat pour ma part:

DSC05958

DSC05960

DSC05961

DSC05962

 

 

Pour le deuxième défi , il fallait lifter une des réalisations des jaspiration girls .Mon choix a été dur car plusieurs réas me faisaient de l'oeil . J'ai donc lifté une page de Jasmina  mais c'est un bien grand mot car à ce jeu je ne suis pas encore au point donc j'ai plus copié qu'autre chose mais je suis contente du résultat .

A votre tour de me dire ce que vous en pensez :

DSC05965

DSC05966

DSC05968

désolée pour la qualité des photos car prises le matin très tôt avec un ciel hyper nuageux .

Voici pour aujourd'hui et à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux pages sont superbes !! J'avoue une petite préférence pour le seconde dont j'adore la multitude de détails...<br /> <br /> Bises
S
Moi je dis bravo!!! Tes 2 pages sont super belles!!!!!!!
L
je découvre ton blog chez Jasmina, je me suis régalée les zoeils, je vais m'abonner pour ne rien rater tu as gagné une fan !!!!
Publicité