Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2014

une page pour EA Academy

Coucou les filles, ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici, et j'en ai fait des choses pourtant pendant tout ce temps. Je vais donc commencer par la plus récente , ma page pour ce super week end proposé par toute l'equipe de Entreartistes : EA Academy. 

Au total , les DT nous ont proposées 14 challenges mais j'avoue que pour moi et pour un week end , c'est un peu dur à réaliser . En temps normal , il ne me faut pas moins de deux jours minimum pour être satisfaite de ma page alors vous voyez un peu le truc si je m'etais lancée dans tous ces challenges.

Au final , pour ma page j'ai choisi le challenge de Soraya  ou il fallait utiliser sur sa page du journaling, une première pour moi. J'ai donc tout naturellement choisis une photo qui me parle et me fait plonger dans mes souvenirs : moi petite dans le jardin de mes grands parents qui étaient et me sont encore très chers à mon coeur .

Je vous laisse donc découvrir ma réa:

DSC06148

 

 

 

DSC06149

 

 

DSC06150

 

 

DSC06151

 

Voilà pour aujourd'hui , à très vite avec mes précédentes réalisations !!!  Biz ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est superbe et je trouve que c'est super de se replonger dans nos souvenirs grâce au scrap.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ma belle.<br /> <br /> J'espère que ça va chez toi...
Publicité