Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2014

Challenges chez scrap story

Bonsoir, je vous ai déjà parlé de la boutique de Vla : Scrap Story . A l'occasion de son anniversaire, Vla et ses guests nous avaient concoctées 4 challenge pendant une semaine.

Aujourd'hui je vous montre ma 1 ere réa pour le challenge proposé par Anne . Il fallait lifter la carte qu'elle nous proposait.

Voici la sienne:

anifanne

 

 

Et la mienne:  

 

DSC06171

 

 

voilà pour aujourd'huiç, à très vite pour la suite .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle version ensoleillée !!
S
Très jolie carte !!! bisous
A
Elle est trop trop belle!!!! Bravo!!!
Y
Très belle version coloré, j'aime beaucoup !!!!!
M
très jolie!<br /> <br /> j'aurais voulu participer mais pas eu le temps...<br /> <br /> bisous
Publicité