Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2014

Le dernier challenge

Bonjour je reviens aujourd'hui avec le dernier challenge d'Eva  pour Scrap Story .

Elle nous a demandées  de réaliser une page avec certaines contraintes : 

 utiliser au moins  - 3 sortes d'encres différentes ( sprays, versafine, encre chine, gelato, neocolors)
                           - au moins 3 tampons différents
                           - de l'embossage à chaud
                           -  des sequins
                           -  des stickers
Et voici donc ma page : 

DSC06162

 

DSC06164

 

DSC06167

J'espère que ces 4 petits réas vous ont plu , moi en tous les cas j'ai adoré les faire .

A très vite avec mes deux pages faites pour le concours de Scrapidées et que j'avais omis de publier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli cette page rehaussée de qq touches de doré ! La classe ma belle ^^<br /> <br /> Bisous
E
4 supers réa seve ! tu as assuré !!!<br /> <br /> une belle 2eme place en plus ! bisesssss
M
Superbe page! bravo pour ta 2ème place!
P
très très jolie!!!! Bravo
I
C'est magnifique ! Bravo ! :)
Publicité