Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2014

Des cartes

Coucou !!

Je reviens aujourd'hui, pour vous montrez des cartes que j'ai faites il y a un bout de temps et comme je ne suis pas très assidue pour tenir mon blog à jour, j'avais zappé de vous les montrer. Elles ont toutes les deux été réalisées à l'occasion d'un anniversaire :

 

                                                  DSC06199

 

 

 

 

                                                   DSC06201

 

 

 

                                                      DSC06049-001

 

 

Voilà , elles sont assez clean mais ça me change un peu.

je vous dis à très vite. Biz!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh elles sont très belles ces cartes !!! Et la première, waouhhh, j'adore, je la lifterais je pense !!<br /> <br /> BIses
Publicité