Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2014

Encore des cartes

Bonjour à toutes! Je ne sais pas vous mais moi j'ai envie de papillons. Je regarde les réas de certaines et je ne vois que de jolies envolées . 

Comme je n'en avais pas sous la main , j'ai farfouillé dans mes tampons et j'ai retrouvé des clears que j'avais acheté au début de mon scrap.Alors j'ai tamponné du cardstock blanc avec, j'ai aquarellé mes empreintes puis les ai détourées  et voici le résultat obtenu que j'ai intégré à mes cartes:

 

                                                                       DSC06703

 

 

                                                                       DSC06704

 

 

 

                                                                        DSC06705

 

 

Comme j'étais partie sur ma lancée , j'en ai fait une deuxième:

 

                                                                     DSC06706

 

 

 

 

                                                                     DSC06707

 

 

 

                                                       

                                                                     DSC06708

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui , biz à toutes!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ces cartes !!!! Décidèment, j'aime ce doré... <br /> <br /> Bises
E
Superbe !!!
Publicité