Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2014

appel DT chez cap de scrapper ça?

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je vous montre un petit bout de la page que j'ai faite pour l'appel de DT de cap de scrapper ça? . En effet ça fait un petit moment que ces appels à Dt me tentent  mais tout comme pour les concours, je n'étais pas très sûre de moi et de mon scrap. Et puis , il y a peu je me suis dis vas -y tente , tu ne risques rien bien au contraire , si tu es prise tu pourras partager ton scrap avec plein d'autres et d'autres choses .

Donc voilà un petit extrait de ma page et si vous voulez voir l'appel de DT cliquez sur le lien plus haut :

 

                                                  DSC06737

 

Voilà pour ce lundi et si je ne suis pas prise tant pis , j'aurais fais une page de plus que j'aime et surtout que j'ai pris plaisir à faire .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour l'avoir vu en entier héhéhé privilège de dt, elle est très belle ta page !
P
Pfiouuuu ça en met déjà plein la vue !! Je croise également fort les doigts pour toi, ton talent est indéniable <3 Bisousssss
L
hannn j'en veux pluuuuuuuuuuus!!!! très alléchant ce tit bout!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Je te souhaite bonne chance. Ta page à l'air très jolie d'après ce petit bout qu'on aperçoit. C'est une merveilleuse aventure que de partager sa passion avec des scropines.<br /> <br /> Bisous
W
Bonne m***! je crois énormément en toi et en ton talent!
Publicité