Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2014

Appel DT chez cap de scrapper ça

Bonjour à toutes et à tous!

Ça fait un petit moment que je n'ai pas publié .Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la page que j'avais faite il y a quelques temps pour l'appel à DT pour Cap de Scrappez ça !

Je vous remontre le sketch dont il fallait s'inspirer :

                                                          

 

 

                                                                  98766691_o

 

Et voici ce que cela donne pour moi:

 

                                             seve77

 

 

 

 

                                                               DSC06737

 

 

 

 

                                                               DSC06738

 

 

Je vous avouerais que je n'étais pas satisfaite à 100% de ma page mais une fois faite je n'avais pas le choix que de me lancer dans cet appel .Et je n'aime franchement pas revenir en arrière en général.

Au final, les dés sont jetés et apparemment je n'ai pas été prise .............. zutttttttttttttt lolllll

Ce n'est pas grave , je retenterais une autre fois .

Biz à toutes  et à tous , passez un agréable dimanche .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle !!!! Arfff, lâches prise et apprécie ce que tu fais, ta page est très belle.... D'après ce que je lis, ça s'est joué à peu, alors continues à scrapper et à tenter ta chance de temps de temps pour les appels à DT...<br /> <br /> Bisous
6
bah moi j'aimeuhhhh !<br /> <br /> maintenant, il y a eu beaucoup de candidatures et beaucoup de votantes... donc...<br /> <br /> bizzzzzzzz
S
le choix fut difficile et pourtant ta page est très belle, les votes se sont joués à un fil, vraiment, retente une prochaine fois :) en tout cas merci de ta participation et j'espère que tu nous suivras sur le blog des cap ! bisous
S
très belle page, et oui tu retenteras une prochaine fois, tout comme moi!!lol bisous sandisouri
Publicité