Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2014

Sketch de corol pour capdescrapperca

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a quelques temps le mojo était parti en vac mais yepaaaaaaaa il est de retour, à savoir pour combien de temps je ne sais pas.

Quand j'ai vu le sketch de Corol sur le blog de capdescrapperça , je me suis dit: allez oust au boulot, tu as besoin de te défouler !!!! Chose faite devant ma table de scrap.

Voilà le résultat, très patouille mais qu'est ce que ça fait du bien:

 

 

                                                DSC06895

 

 

 

                                                                 DSC06892

 

 

 

 

                                                                 DSC06893

 

 

 

Bon une fois de plus, je trouve que la qualité des photos ne reflète pas au mieux le rendu de ma page et je m'en excuse.

J'espère qu'elle vous plaira , n'hésitez pas à laisser un com.

Passez un bon dimanche biz à toutes et à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page ... j'adooore !!!!
B
Et quel retour !!! Ta page déchire et ça se voit carrément que tu t'es éclatée à la faire donc ça c'est encore plus génial ma belle !!
A
bravo pour ta page, elle est super !
S
j aime beaucoup ta page, un grand bravoooooooo
L
Elle est terrible ta page !!!!
Publicité