Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
27 octobre 2014

Challenge color your world

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que ce week end c'est bien passé pour vous. Pour ma part, super: le mojo et vraiment de retour.

Du coup, je me suis penchée sur le challenge d'octobre de Coloryourworld . En début de mois , je l'avais vu mais j'avoue qu'à ce moment il m'a donné du fil à retordre.Donc hier comme j'étais partie dans ma lancée je me suis dit c'est le moment de le faire. Et là, miracle , il m'a parlé ( le challenge hein!!! pas le divin !!! mdr ) !

Il fallait s'inspirer de cette carte: 

 

                                               rememb11

 

 

                                                       - utilisez les couleurs

                                                                      OU

                                                      - les différents éléments

                                                                     OU

                                                                - le style

 

Pour ma part, je me suis inspirée des teintes , de l'effet chalk, du XO ( bon dans la précipitation j'ai inversé lolll) , de la couture , du fil et des fleurs...

Voilà ce que cela donne:

 

                                      DSC06905

 

 

 

 

                                                       DSC06900

 

 

 

 

                                      DSC06901

 

 

 

Voilà une fois de plus, j'espère qu'elle vous plaira. Bon lundi à vous !!! Biz .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUi qui a fait une tuerie ? j'adore ta page , vraiment très belle <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> (Merci pour le lien , j'y accede enfin super bien et mm mieux , je peux des commentaires)
S
superbe !
S
Moi j'adore ta page !!!! Et le XO à l'envers, je trouve ça super ;)<br /> <br /> BIsous
S
en effet pas facile ce défi mais tu l'as relevé haut la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
hannn carrément trooooooop canon j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité