Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2014

Petite nouvelle

Coucou à toutes et à tous! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ( pour ceux qui prennent le temps de venir voir mon petit blog et je les en remercie encore beaucoup beaucoup) , j'ai mis une nouvelle rubrique sur le côté gauche de celui ci.

En effet, il y a peu de temps ma copine Sylvie m'a proposé d'intégrer la DT de sa boutique itinérante ( toute récente) Passion scrap .J'avoue que j'étais aux anges déjà parce que comme beaucoup intégrer une DT ça fait chaud au coeur ( même si ce n'est pas une fin en soi), mais aussi parce que Sylvie je l'a connais depuis un petit bout via le net,que l'on a eu la chance de se voir en vrai de vrai à VS Paris et que le courant est passé direct entre nous ;du coup participer un peu à la réussite de sa boutique  me fait très plaisir même sije suis une minuscule petite scrapeuse.

Alors je vous montre un petit aperçu de ma 1 ere réa que vous pourrez voir sur le blog de Passion scrap demain .

 

                                                            DSC06912

 

 

N'hésitez pas à me donner votre avis demain , tout est bon à prendre.

Biz à toutes et à tous et encore merci à mes visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très chouette ! :)<br /> <br /> Heu, sinon...c'est quoi une DT ?
S
ohhh les filles vous etes des amours de passer par là , remontage de moral ça me booste bisous les filles
N
Félicitations !!! J'ai hâte de voir ta réalisation entièrement ! Bisous :)
D
Encore félicitations ma belle ! ça va être une superbe aventure pour toi :-*
Y
Une nouvelle fois, félicitations !!!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte d'être à demain pour découvrir entièrement ta réa. Ce p'tit bout met l'eau à la bouche ;-)
Publicité