Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2015

Bonne année

Heyyyyyyyyyyyy , bonjour à toutes et à tous et surtout bonne annéeeeeeeeeeeeeee. Je vous souhaite de passer une année remplie de belles choses, de petits bonheurs chaque jour.

 

                                                              Untitled-1

 

 

Avec les fêtes, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, j'ai un peu mis le scrap de côté pour profiter un maximum à ma famille .Mais j'avais besoin quand même de me poser de temps en temps devant ma table de scrap. Alors pour ne pas me prendre la tête ( et surtout parce que mr.Mojo s'était encore fait la malle)  , j'ai allié l'utile à l'agréable.

En décembre, j'ai participé comme l'année dernière à la crop d'EnreArtistes à Paris .Céline et Karine nous ont proposé de superbes projets comme à leur habitude. 

J'ai donc décidé de faire celui de Karine en décembre et ce pour l'offrir pour les fêtes.

Je vous montre quelques pages réalisées: 

 

                                               DSC06929 

 

 

                                               DSC06931

 

 

 

                                               DSC06934

 

 

                                              DSC06938

 

 

 

                                              DSC06940

 

 

 

 

                                              DSC06941

 

 

 

                                              DSC06945

 

 

 

                                              DSC06948

 

 

 

                                              DSC06951

 

 

 

                                              DSC06953

 

 

Voilà j'espère que cet échantillon vous a plu et je vous dis à très vite avec un autre album que j'ai réalisé en décembre.

Biz à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel mini à tomber j'adore!!!!!!!<br /> <br /> et boone annéeeee à toi aussi ma belle!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
c une vrai tuerie!!! Ton fils et sa copine doivent être aux anges avec un si beau mini!!!<br /> <br /> Désolée je n'ai pas le temps de faire le tour de ton blog mais promis je reviendrai!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: si tu as pris des photos du mini pourrais tu me les envoyer par mail merci
B
Bonne année et plein de belles choses ma Seve !! Et en effet il est superbe cet album !!
S
Magnifique, j'adore tout !!! Les couleurs, les photos, la mise en page !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne année à toi ma Seve !!!
Publicité