Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2015

Challenge chez ColorYourWorld

Bonjour à toutes et à tous!

Ça y est je crois que le Mojo est de retour pour mes pages yeahhhhhhhhhhhhhh.

Je vous montre donc ma page réalisée pour le challenge de février chez ColorYourWorld . Ce mois ci, il fallait s'inspirer de cette image en utilisant le combo couleur Noir/Blanc (pointe de jaune et/ou rouge autorisée) et avec comme contraintes : des triangles, des rayures et des pois. 

                                                                        inspi

 

 

Et voici donc ma page :

 

                                                  

                                                   seve77

 

 

 

                                                                        DSC_0430

 

 

                                                                       DSC_0431

 

 

 

                                                                       DSC_0432

 

 

 Voilà pour aujourd'hui , j'espère une nouvelle fois que ma page vous plaira .Biz à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhh j adore ta page, elle est très belle
L
terrible ta page j'adooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzz
S
Elles est absolument superbe cette page j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous
C
waouh, trop belle !
E
J'aime beaucoup ta page Seve. <br /> <br /> Good Luck !!!
Publicité