Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2015

Appel DT chez SKC

Bonjour à tous et à toutes! 

Juste un petit tour par ici pour vous parler de l'appel à DT de la boutique Scrap Kits & Co

Je ne sais pas si certaines d'entre vous y participe mais moi en tous cas , je vais essayer.Imaginez faire partie de cette DT mais wahouuuuuuuuuuu .Déjà les kits de la boutique sont à tomber mais surtout je suis fan du travail de Maska et de Soraya. Bon je viens seulement de commencer mon mini et pas sûre de le finir à temps , il me reste la page à faire ........... on verra bien. De toute façon, c'est que du plus pour moi car mojo revient petit à petit.

Je vous laisse lire les consignes que vous pouvez retrouver sur le bog de la boutique ici pour celles qui veulent tenter l'aventure.

 

                                               essai 4

Pour que vous sachiez à quoi vous attendre, voilà quelles seront vos missions en tant que DT : 
- promouvoir la boutique et ses kits (sur votre blog et sur les réseaux sociaux)
- réaliser au maximum 3 réas par mois
- réaliser des fiches techniques/tutos (à raison d'une tous les 4 ou 5 mois environ)
- proposer des challenges et délibérer
- participer à la vie de l'équipe. On ne vous demande pas d'être disponible 24h/24 et 7/7 jours, mais si vous nous rejoignez, sachez qu'on est une équipe avant tout et qu'on aime discuter, échanger. 
Pour participer, il vous faudra : 

 

- Avoir un blog actif et être présent sur les réseaux sociaux.
- Partager ce message dans son intégralité sur votre blog et page facebook (avec un lien vers le blog de la boutique). EDIT: Envoyez moi le lien de votre partage. 
- Envoyer les photos d'une page, d'un mini et d'une carte que vous avez réalisés. Seule la page devra être réalisée exclusivement pour cet appel. Pensez à renommer vos photos à votre nom ou pseudo.

 

-Envoyer un mail avec votre présentation et répondre à ces quelques questions:
  • Définissez votre style et vos produits de prédilection: 
  • Adresse de votre blog : 
  • Pinterest/instagram : 
  • Faites vous partie d'autres DT, si oui lesquelles : 
  • Les forums que vous fréquentez : 
  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre équipe :

Vous avez jusqu'au 2 mars pour m'envoyer votre participation à l'adresse suivante : contact@scrapkitsandco.com avec comme objet "Appel à DT"

Nous accuserons réception de chaque participation, alors si vous n'en recevez pas, n'hésitez pas à nous recontacter. 

A très bientôt!
Audrey 
Voilà j'espère une fois encore finir tout à temps. Je vous montre un petit bout de ma couverture.

                                                 11025813_10206334126215027_2147393401634837428_n

 

 

Biz à toutes et à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je croise les doigts fort fort pour toi !!!!!!!!!! bizz
S
bonne chance à toi !
S
Bonne chance ma belle !<br /> <br /> Bises
Publicité