Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2015

Éliminatoire tournoi scrapidées et challenge 4 chez Studio Tekturek

Coucou à toutes et à tous! 

Un petit moment que je ne suis pas venue par ici et pourtant j'en ai réalisé des choses. Mais  aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée pour le tournoi de Scrapidées . Et oui je remet ça cette année , en espérant faire mieux que l'année passée et encore je trouve que l'année dernière je me suis bien défendue pour une 1ère ; j'avais passé les éliminatoires , le tour 1 , le tour 2 mais malheureusement pour moi ma page pour le tour 3 n'avait pas été retenue .

J'avoue que ce tournoi me motive pour retourner derrière mon bureau de scrap et quel plaisir! 

Aller j'arrête de papoter et je vous présente ma page : 

 

                                          seve_éliminatoires   

 

 

 

                                                          DSC_0601-001

 

 

 

 

                                                         DSC_0602

 

 

 

Allez faire un tour sur la galerie du blog de scrapidées que vous trouverez ICI car cette année encore il y a de la concurrence et pas des moindres. 

J'en ai profité aussi pour participer au challenge d'avril chez Studio Tekturek comme ma page correspondait au défi du mois que vous pouvez retrouver ICI 

 

Biz à toutes et merci à mes nouvelles abonnées , ça me touche beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, j'ai vu que tu avais passé le tour éliminatoires, bravo et bonne chance pour la suite !!!! Bisous
L
elle est magnifique ! bonne chance à toi ;)
S
sublime ta page ! bonne chance
W
Je l'adoooooore! Et tu sais quoi, tu pourrais la proposer aussi pour le défi du mois chez Studio Tekturek, le thème, ce sont les fleurs et y en a sur tes papiers!
Publicité