Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2015

Challenge du mois chez FILandSCRAP

Bonjour tout le monde! Comme promis hier via FB (pour celles qui me suivent aussi la bas), je vous montre aujourd'hui ma page de participation au challenge du mois chez Filandscrap .

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette boutique (je ne la connais moi même que depuis peu) , elle vous propose en particulier un abonnement mensuel à un kit d'embellissements que je trouve de mois en mois assez sympa et que vous trouverez ici . Je trouve l'idée sympa pour celles qui ne veulent pas se ruiner en achat d'embellissements et surtout avoir 10-20 embellissements identiques qui finissent au fond des tiroirs. 

Ce mois-ci , il s'agit de faire un lift d'une page proposée par les 3 membres de la DT. Pour ma part , j'ai choisi celle de Corol .Pour voir, le challenge et surtout les pages de la DT allez sur ce lien ici .

Mon interprétation:

                                                DSC_0639

 

 

 

Comme d'habitude des petits zooms:

 

                                                                 DSC_0640

 

 

                                                                 DSC_0641

 

 

                                                                 DSC_0642

 

Et la page de Corol à lifter:

                                                 

 

                                               103360399

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!! Ah oui j'allais oublier : je continue l'aventure pour le tournoi de scrapidées yeahhhhhhhhhhhhhhhhh bon par contre c'est pas dans la poche pour le tour suivant car outchhhhhhhhh le sketch il est corsé.

Biz à toutes et à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page : le fond en particulier.
S
Elle est magnifique ta page, j'adore les gros plans sur le travail de fond !!!!<br /> <br /> Bisous et encore bravo pour Scrapidées !!!
N
mission accomplie !!!! elle est top ta page !!! faut que je bouge mes fesses pour faire la mienne aussi !!! ptdr !! bizzz <3
C
Yessss!!! Bravo pour ta page! Elle est canon! <br /> <br /> Et merci d'avoir choisi ma page à lifter. <br /> <br /> Merci aussi pour le coup de pub à la boutique de ma soeurette ;-)
S
très beau ton lift
Publicité