Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2015

Tournoi Scrapidées tour 2

Bonjour tout le monde! 

Un petit passage par ici pour vous montrez la page que j'ai proposée pour le tour 2 du tournoi de chez Scrapidées.

Je pense que certaines ont pu voir il y a quelques temps les consignes pour ce tour et j'avoue que cela a été dur pour moi de réaliser cette page avec la contrainte: FLEURS. Après deux essais qui ce sont retrouvés direct à la poubelle ( pfiouuuuuuuu deux pages de gâcher) j'ai fini par me résoudre et proposer enfin ma page .

Je vous avoue qu'elle ne m'emballe pas plus que ça car complètement différente de ce que je fait d'habitude, mais bon on verra bien vendredi le résultat même si je ne suis pas très confiante.

Ça serait dommage de m'arrêter plus tôt que l'année dernière à cause de quelques fleurs .............

Donc la voici:

                                        seve_tour2

 

Petits zooms 

                                                          DSC_0799

 

 

                                                          DSC_0800

 

J'ai utilisé le joli tampon fleurs de la petite française ainsi que les superbes dies de chez Simply graphic .

 

Biz à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très beau blog!
S
elle est bien jolie ta page, bonne chance !
S
J'aime beaucoup ta page même si c'est différent de ce que tu nous montres habituellement. Je croise les doigts pour toi, bisous...
Publicité