Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2015

OMG

OMGGGGGGGGGGGGGGG que temps passe vite , cela fait une éternité que je n'ai pas alimenté mon blog ; pourtant j'en ai fait des choses au niveau scrap mais une fois encore je n'ai pas pris le temps de venir publier par ici .

Pour me rattraper , je vais essayer de publier un peu tous les jours ( bon j'avoue de temps en temps en fait) mes réas de ces derniers mois (pour celle que cela intéresse bien sûr).

En attendant, retrouvez moi demain sur le blog de la boutique Passionscrap pour ma petite participation du mois .

Voici un petit extrait qui j'espère vous mettra en appétit:

 

 

                                                            DSC07123

 

Donc à demain sur le blog et à très vite par ici .................

Biz !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli aperçu, vite la suite :)
Z
bah ecoute si je ne te suis plus sur FB, je peux tjs retrouver tes réas par ici ma coupine ... en attendant de les voir en vrai !! Moi aussi hate d'en voir plus !!!<br /> <br /> Mille bisous
N
il est très chouette cet aperçu !! hâte d'en voir plus aussi <3 bise
C
ça a l'air carrément trop beau! Hâte d'en voir plus!!!
Publicité