Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2015

Challange d'octobre chez Color Your World

Coucou tout le monde!

Je reviens enfin par ici pour vous montrer la petite page que j'ai réalisée pour le challenge d'octobre chez Color Your World .

Pour ce mois , il fallait faire suivre un sketch que vous pouvez retrouver sur le blog en cliquant sur mon lien plus haut.

Voici donc mon interprétation:

                                     DSC_0079

 

 

 

                                                      DSC07126

 

 

 

 

                                                       DSC07127

 

 

 

                                                        DSC07128

 

 

Une fois encore j'espère qu'elle vous plaira car dur dur le retour à ma table de scrap mais j'avoue que là ce sketch m'a motivé.

Je reviens très vite avec la mise à jour de mon blog et mes précédentes réas non publiées ici.

Biz à tous et à toutes !!!!! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ta page
Publicité