Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2015

tournoi scrapzamies

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je n'ai toujours pas fait la mise à jour de mon blog mais je viens vous montrer la page que j'ai faite pour le grand tournoi d'automne que l'équipe du forum Scrapzamies nous a concocté.

J'avoue que depuis mon inscription depuis peu sur ce fofo je n'ai pas beaucoup participé mais là je ne pouvais pas y échapper.En plus, mon équipe est du tonnerre , on va tout déchirer lolllllll ( pipelettes, productives......).

Pour la 1 ere épreuve de la semaine qui a pour sujet la MOUSTACHE ( il y en a deux en tout) voici les consignes: 

Alors pour parler de cette tendance nous vous demandons : 


Du noir  évidemment, en couleur assez dominante
Un fond plutot blanc (uni ou pas)
Du poil  donc fibre, feutrine, tissus effiloché ... 
Un doodling ou une spirale  pour symboliser les cotés retournée de la moustache qu'on voit partout


Chaque page rendue et comportant les consignes rapporte 1 point à son équipe 

MAIS VOUS RAPPORTEZ UN POINT BONUS SUPPLÉMENTAIRE SI VOUS METTEZ SUR VOTRE PAGE : 
- soit une moustache
- soit le mot moustache bien visible

L'élément peut être une déco, un tampon, un dessin, une découpe ... peu importe !! 

 

Voici donc ma participation:

                                            

                                              12208333_10208784542314121_2709749075753488105_n

 

 

 

                                                               DSC07135

 

 

 

 

                                                               DSC07136

 

 

Maintenant , je dois m'attaquer à l'épreuve suivante qui a pour tendance : l' ANANAS.

A très vite! Biz!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés belle page!!bisous
S
Elle est vraiment superbe cette page ! Du grand Seve !<br /> <br /> Bises
C
Une page qui déchire !!! j'aime ces tournois ça permet de découvrir de nouveaux talents :-D
S
sublime ta page
Publicité