Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2015

Tournoi scrapzamies page 1B

Coucou à toutes et à tous!

Ma deuxième page pour le grand tournoi sur le forum des Scrapzamies est enfin faite. Ouf juste à temps car le dernier délai: c'est ce soir à minuit.

Pour cette deuxième épreuve , il fallait jouer avec la mode des ANANAS.

Voici les consignes:

- Une dominante avec 2 de ces 3 couleurs minimum : JAUNE / ORANGE / VERT évidemment
- Un quadrillage
- Des feuilles donc dies, tampons, feuillage ...
- un embellissement piquant (pour les pics sur l'ananas et ses feuilles) : aiguille, épingle, agrafe, ...


Chaque page rendue et comportant les consignes rapporte 1 point à son équipe

MAIS VOUS RAPPORTEZ UN POINT BONUS SUPPLÉMENTAIRE SI VOUS METTEZ SUR VOTRE PAGE :
- soit un ananas
- soit le mot ananas bien visible

Donc voici ce que ces consignes mon inspirées:

                                              DSC_0089

 

 

 

Vous retrouvez mes petits ananas tamponnés et embossés sur le tag en arrière de la photo :

                                                              DSC07145

 

 

J'ai fait à main levée à l'aquarelle un quadrillage sur le deuxième tag et découper à la caméo deux feuilles :

                                                              DSC07146

 

 

 

on retrouve des agrafes sur le bord de la photo:

 

 

                                                             DSC07147

 

 

 

                                                             DSC07148

 

 

 

Voilà tout y est!!!!! Il faut maintenant que je m'attaque aux deux suivantes qui ont déjà leurs consignes en ligne et je ne vous dis pas comme elles vont être compliquées ces deux là!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon!!! Elle est top cette page !<br /> <br /> Et félicitation pour CYW !!! ;-)
C
elle est trop belle ! lumineuse avec ce jaune!
S
Très belle page Seve ! Ca pète ce jaune, c'est sympa !<br /> <br /> Bises
S
magnifique page
Publicité