Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2016

une année 2016 qui commence en mode carterie

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord je vous souhaite de passer une belle et heureuse année 2016 avec tout ce que cela comporte: joie, bonheur, amour santé.......

 

                                            56f63235ecfb9d74e52f69946f446f9b

 

Pour cette nouvelle année , comme pour les années précédentes d'ailleurs, je me suis dit que j'allais prendre de bonnes résolutions mais au final comme chaque année est ce que je vais m'y tenir? Alors avant que l'année 2015 ne se termine j'en ai pris une et fait en sorte qu'elle se réalise: envoyer des cartes de voeux aux scrapcopines qui me tiennent le plus à coeur. En effet, depuis que j'ai commencé à naviguer dans la sphère du scrap , j'ai connu aussi bien virtuellement que réellement un tas de filles avec qui le courant est passé ( c'est vrai plus sur FB que sur un autre réseau social).

Pour  m'y tenir, j'ai commencé dès le mois de décembre à faire quelques cartes  et j'avoue que plus je remplissais ma liste plus de noms se greffaient sur celle-ci ( d'ailleurs j'en profite pour m'excuser d'avance si j'en oublie quelques unes ). J'en ai fait de plusieurs styles  pour éviter que chacune des destinataire n'est la même . Donc je peux poster les photos de mes réas bien avant qu'elles n'arrivent chez leur destinataire car mon choix de cartes pour chacunes fût aléatoire .

Pour la 1ere , j'ai joué la carte du freestyle , j'avais envie d'un peu de patouille , de rose et d'or.

 

                                            DSC_0352

 

 

 

                                            DSC_0353

 

 

                                            DSC_0354

 

Matériel utilisé: Pochoirs SprayandScrap , dies Kesiart , Tag, napperon,dentelle,tampon: Studio Calico,L'encre et l'image, Simply Graphic, brillant Ephéméria, modeling past,neocolors II , encre Color Shine gold , versafine , poudre Zing gold 

 

Pour la 2ème, je me suis inspirée d'une carte réalisée par Boubou pour la boutique Passion Scrap que vous pouvez voir ici . J'ai travaillé mon fond avec l'empreinte d'un tampon encré à l'encre doré puis embossé avec de la poudre transparente , on ne le voit pas trop sur mes photos mais les destinataires le verront . 

 

                                            DSC_0355

 

 

                                            DSC_0357

 

 

                                            DSC_0358

 

Matériel utilisé: Dies Kesiart , tampon: Simply Graphic , Lime Citron , Scrapbuttons,Stampotique, encre doré, poudre à embosser transparente vernis Aladine, encre Color Shine doré, versafine 

 

Pour la 3ème , j'ai fait quelque chose d'aussi simple, j'ai travaillé mon fond avec de la modeling past et un pochoir qui sera mon chouchou je pense cette année de chez SprayandScrap. Tamponné 2-3 étoiles avec de la versatile adhesive pour les recouvrir de paillettes dorées ( j'avoue que le résultat est moyen ) .....

 

 

                                            DSC_0359

 

 

                                            DSC_0361

 

 

                                            DSC_0363

 

Matériel utilisé: pochoir SprayAndScrap, tampon: L'encre et l'image, Simply Graphic, MT doré, modeling past, encre :Color Shine, versatile adhesive, versafine, pailette , dies Kesiart.

 

Voilà pour aujourd'hui! Il m'en reste encore 3 autres à vous montrez mais je pense que ce post aurait fait un peu long donc je vous retrouve très vite pour la suite des mes cartes .

J'espère que cette première tournée vous plaît et surtout plaira à leurs destinataires.

Merci encore à celles qui me suivent et surtout merci encore pour vos gentils coms.

Biz à toutes et à tous!!!

Ps: au fait j'ai une deuxième résolution mais pas sûre que je m'y tienne: mettre à jour mon blog hihiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes ces cartes 😍
C
Pas de soucis elles plairont à coup sûr car elles sont toutes très belles !!
C
trop trop belles!!
S
Tes trois versions sont magnifiques ! De belles idées !<br /> <br /> Bises, et bonne année !
S
tes cartes sont superbes !!!!!
Publicité