Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2016

encore des cartes

Bonjour à toutes et à tous !! Et oui me voilà de retour : déjà !!!!!! J'essaye de me tenir à ma deuxième bonne résolution de l'année : mettre à jour mon blog .

Pour ce mercredi , je vous propose de découvrir la suite de ma ronde de cartes pour la nouvelle année.

Pour la 4 éme , j'ai eu l'inspiration grâce à la magnifique Pocket Letter que m'a envoyée Lynda Stay Fly  que vous pouvez découvrir sur son blog ou/et pour celles qui ne connaissent pas encore ce genre d'échanges entre scrapcopines je vous invite à voir l'article qui lui est consacré chez Jaspiration  .Vous y découvrirez d'ailleurs ma 1 ere PKL .

Donc pour l'inspi de ma carte, j'ai gardé le combo noir/doré/blanc , j'ai travaillé mon fond en tamponnant deux tampons mais avec un effet fondu pour qu'ils ne marquent pas trop .J'ai ensuite embossé à la poudre doré un tampon étoiles de chaque côté de la carte , tamponné les mots Bonne Année ainsi que mon cerf  et enfin collé mes chiffres dorés.

Je vous laisse découvrir ma carte:

 

                                            DSC_0365

 

 

 

                                            DSC_0367

 

 

Matériel utilisé: Tampon Studio Calico, Carabelle, Kesiart, Toga, poudre à embosser doré Zing , versafine, chiffres  autocollants dorés

 

Pour cette 5 ème carte , j'ai juste repris le modèle que j'avais fait pour la boutique Passion Scrap  que vous pouvez voir ici  , j'ai juste modifié quelques petites choses:

 

                                            DSC_0369

 

 

 

                                            DSC_0371

 

 

 

                                            DSC_0373

 

Matériel utilisé: Papier Swildards, 4h37 , découpe caméo, tag, minis étiquettes bijoutier, tampon: StudioCalico , sequin, bouton, MT Lovelytape, encre Color Shine dorée .

 

Pour cette 6 ème et dernière carte, j'ai lifté la jolie carte que m'a offerte ma popine Gaelle lors de notre échange de calendrier de l'Avent.

Je vous montre déjà la sienne:

 

 

                                            DSC_0386

 

 

Et maintenant la mienne:

 

                                            DSC_0378

 

 

 

                                            DSC_0380

 

 

 

                                            DSC_0382

 

 

 

                                            DSC_0383

 

 

Matériel utilisé: poudre à embosser blanche Zing , tag, twine, sequins,tampon Florilège , Lime Citron, étoile Studio Calico, M.T, gesso, versafine, papier 4h37.

 

Voilà ma ronde des cartes pour la nouvelle année est finie , j'espère qu'elle vous aura plus et donner de belles idées pour réaliser à votre tour de jolies cartes pour ceux que vous aimez.

A bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes absolument magnifiques, et oui, on repart avec le stock de bonnes idées après être passé ici ;)<br /> <br /> Bisous
L
superbes! toutes différentes! bravo !
C
De bien jolies cartes par ici !!!
C
Quel boulot, elles sont superbes toutes ces cartes !!!
Publicité