Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2016

Challenge Spray and Scrap

       

Coucou tout le monde !!!!!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la page que j'ai fait pour le challenge proposé par la boutique Spray And Scrap.

Je vous ai déjà parlé de cette boutique qui fabrique en particulier de superbes pochoirs dont je suis fan.

Voilà les modalités de participations:

 

                                               1453355_1174202529275901_5828971949213077976_n

Bonjour, voici un petit challenge étoilée pour illuminer cette année. 
Il vous faudra créer une page 30x30 sur le thème de la nouvelle année et qui comportera obligatoirement des étoiles (l'utilisation des produits de la boutique n'est pas obligatoire mais fortement appréciée).

- 1 gagnant sera désigné par notre équipe et remportera un bon d'achat d'une valeur de 20 € à valoir sur l'eshop.
- 1 gagnant sera désigné par vous Facebookiens : la photo de la réalisation ayant obtenu le plus grand nombre de 'likes' remportera un bon d'achat de 10 € à valoir sur l'eshop.

Merci d’envoyer vos participations avant le 17 janvier 2016 minuit par mail à l’adresse 
sprayandscrap@gmail.com.
Voici ma réa pour ce challenge:

                                            seve77

 

 

 

                                                          DSC_0442

 

 

 

                                                          DSC_0444

 

 

 

                                                          DSC_0443

 

 

Pour réaliser cette page , j'ai utilisé pas mal de produits de la boutique: pochoir love&smile, pochoir triangles, pochoir chiffres et pochoir étoiles, le mot handscript photo, l'encre splash! white et du punchinella noir.

autres matériels utilisés: papier studio tekturek collection peachy christmas, papier 4heures37 collection  route natioale, MT, déco bois , tampon Kesiart, encre distress stain , pastilles Ephemeria, modeling past black

Une fois de plus j'espère que ma page vous plaira  d'ailleurs pour celle à qui elle plaît vraiment pouvez vous liker ma page quand elle sera en ligne sur la page facebook de la boutique , mais seulement si elle vous plaît vraiment.

Bon dimanche à tout le monde!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adoOore, elle est superbe cette page !!! Alors c'est avec plaisir que j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice hier...
S
Elle est très belle ta page et j'en adore le thème, c'est adorable !<br /> <br /> Bises
Publicité