Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2016

Tour n°2 -tournoi des créas

Bonjour à tous !!!!! 

Je reviens aujourd'hui pour vous montrez les deux réas que j'ai envoyé pour ma participation à l'appel DT et le tournoi de la nouvelle marque de papiers Sokai  .

Pour ce tour, il fallait faire une page en prenant  deux couleurs dans chacun des deux combos proposés , mettre un embellissement en bois, au moins une étiquette , utiliser un maximum de pochoirs et surtout prendre une feuille imprimé pour le fond.

Pour ma part , j'ai choisi le combo rose/ jaune/ gris clair/ gris fonce.

 

                                            TournoiSokai2-seve 77

 

 

 

                                                                DSC_0504

 

 

 

                                                                DSC_0505

 

 

 

                                                                DSC_0506

 

 

Il fallait réaliser une carte ou un tag pour accompagner notre page , voici la mienne :

 

 

 

                                               TournoiSokai2-carte seve 77

 

 

Une fois encore , j'espère qu'elles vous plairont et je croise fort les doigts .

Merci à toutes et à tous de vos nombreuses visites sur mon blog.

A bientôt !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux très belles réas ! bravoooooooooooooooooooooo
P
waouhhhh jolie
C
Waouh elle envoie du poulpe cette page! j'adooore!!!<br /> <br /> Et top aussi ta carte!
S
Rhooo ces deux réas sont juste superbes !!!! Je croise les doigts super fort pour toi ma Séve, tu le mérites tellement !!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité