Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2016

Tour n°3- tournoi des créas

Bonjour à toutes et à tous!!!

Comme je vous l'avais dit précédemment , je participe à l'appel DT - tournoi des créas qu'organise la marque Sokai , marque de papiers et d'embellissements 100% française .

Pour ce 3 ème et dernier tour , il fallait laisser libre cours à notre créativité . Perso, je ne savais pas trop quoi rendre car une page , une carte  c'était du déjà vu chez moi. Alors je me suis lancé le défi de faire un mini spécialement pour l'occasion: mon deuxième de ma vie de scrappeuse réalisé seul sans modèle, sans tuto , sans fiche technique ........ j'ai mis la barre haute.

J'ai opté pour n'utiliser qu'une série de papiers , ceux de la collection This Summertime de chez Studio Tekturek qui sont juste sublimes et qui tombaient pile poil dans le thème de mes photos .

Je vous laisse juger du rendu et espère avoir vos avis .

                                            DSC_0538

 

 

                                            DSC_0539

 

 

                                            DSC_0541

 

 

                                            DSC_0542

 

 

                                            DSC_0543

 

 

                                            DSC_0544

 

 

                                            DSC_0545

 

 

                                                               DSC_0546

 

 

                                             DSC_0547

 

 

                                            DSC_0549

 

 

                                            DSC_0550

 

 

                                                               DSC_0551

 

 

 

                                            DSC_0553

 

 

                                                              DSC_0554

 

 

                                            DSC_0555

 

 

                                            DSC_0556

 

 

 

                                            DSC_0557

 

 

                                                             DSC_0558

 

 

                                            DSC_0559

 

 

                                            DSC_0560

 

 

                                                              DSC_0562

 

J'espère que le visionnage ne fût pas trop long mais je voulais vraiment que vous le voyiez en entier.

A bientôt !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton mini !!!!
S
Il est superbe ton mini ma caille, tu n'as pas à en rougir !<br /> <br /> Je me suis régalée à regarder chaque photo...<br /> <br /> Bonne chance pour la suite,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Hé ben tu sais quoi, tu devrais en faire davantage car il n'a rien à envier à qui que se soit! C'est un vrai régal pour mes noeils ton album!!
S
bravo ! un joli petit bijou ton mini !<br /> <br /> bonne chance ma belle
Publicité