Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2016

tour 1 - tournoi scrapidées 2016

Coucou à toutes et à tous , je reviens aujourd'hui pour vous montrer la page que j'ai faite pour le tour 1 du grand tournoi de scrapidées .

Pour ce tour il fallait suivre ce sketch et y ajouter de la transparence:

 

                                                   110195022

 

Pour ma part , j'ai joué sur l'idée du calque pour coller au thème imposé.J'espère que ce choix ne sera pas éliminatoire pour passer le tour suivant.

Je vous dévoile ma page:

 

                                  seve77_tour1

 

 

Quelques petits zooms comme à mon habitude :

 

 

 

                                                  DSC_0647

 

 

 

                                                   DSC_0648

 

 

 

                                                   DSC_0650

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je croise fort les doigts pour ce tour.

Merci à toutes celles qui me laissent un message biz!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joliii !!! Bonne chance :)
S
Trop belle ! J'adore les tons en plus !<br /> <br /> Good luck ma belle !<br /> <br /> Bises
S
vraiment fabuleuse ta page
C
Elle en jette, c'est superbe !!!
Publicité