Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
28 mai 2016

tournoi Scrapatalie - tour 1

Encore moi!!!!!!!!!!

Et oui comme vous pouvez le voir cette année je fais pleinnnnnnnnnnn de concours car cela me booste un max.

Alors comme Scrapatalie fête c'est 5 ans cette année et organise du coup un petit concours , je me suis dit allez encore un pour le fun. 

Pour ce 1 er tour , il fallait faire une page selon le sketch de ma copine Lolotte :

Petit conseil de Lolotte et de la DT :  

Ce sketch est simple et tendance bohème de manière à vous laisser un max de possibilités! patouille, clustering tout est permis! (encre, encre en spray, peinture, gesso...)
On veut vous voir vous salir les mains;-) 
Lâchez-vous  les filles! Soyez originales et osez!
Le principal est de vous amusez!

 

                                                            13237766_10209151872460290_4751946017077430613_n

 

 

 

Mais sur ce coup mes superssssssss copines de scrap Lolotte et Carole   m'ont lancée un autre défi: rajouter des fleurs.Car j'avoue que je tombe en amour à chaque fois devant leurs pages où les fleurs y sont présentes et que je leur dis à chaque fois que j'aimerais maîtriser leur utilisation moi qui ai un tiroir rempli de jolis tampons fleurs .

Voici donc le résultat :

 

 

                                              Défi n° 1 Sketch + seve 77

 

 

Voilà j'espére qu'elle vous plaît et merci aux nouvelles abonnées sur mon blog.

Biz à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le challenge est relévé, elle est superbe!
C
Doublé gagnant pour cette page qui est superbe!!!
W
Défi relevé deux fois ! Ta page est superbe!
S
Elle est très jolie et très ensoleillée ! Une page qui met de bonne humeur !<br /> <br /> Bises
P
Elle est superbe ! Pleine de chaleur !!!
Publicité