Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2016

Appel Dt chez just Create & Scrap

Coucou tout le monde!!!

Je viens aujourd'hui pour vous montrer la page que j'ai faite pour l 'appel de DT de chez Just Create & Scrap.

Pour celles qui ne connaissent pas ce blog , c'est un blog qui vous propose plein de sketch avec les réas de la Dt, une mine d'idées pour nous les addicts . 

L'année dernière je n'ai pu participer à l'appel DT faute de matos qui était en carton alors cette année je tente faute de temps lolllll.

J'espère que ma page vous plaira même si franchement je suis pas convaincue du résultat .Mais au moins je n'aurais pas de regrets.....Merci à ma copine Jasmina qui m'a un peu boosté pour y participer.

Voici les instructions pour cet appel:

 

                                                    appel-dt-sept-2016

 

 

J'ai choisi le sketch de luluberlue  :

 

                                  jcs_sketch198_luluberlue

 

 

Voici ma page:

                                   appel dt

 

 

                                                    DSC_1039

 

 

                                                    DSC_1040

 

 

 

                                                     DSC_1041

 

Voilà maintenant on croise fort ............

Biz à toutes et à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes 2 dernières pages sont de toute beauté!!!!<br /> <br /> Pour cette dernière qui est Magnifiique je croise tous mes doigts donc même ceux des pieds pour touaaa!!! hi,hi,hi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
S
C'est superbe et bien dans leur style je pense...<br /> <br /> Good luck ma belle !<br /> <br /> Bises
C
Ton fond est génial, ta page superbe!!! Bonne chance pour la suite!
J
Ta page est géniale. Je suis contente de t'avoir poussée. Bisous ma copine.
L
elle est superbe ta page ! bonne chance pour la dt ! as tu vu l'appel pour art'n bio ??? si non va voir et lance toi ! bisous
Publicité