Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2016

#coloryourworld #lacompagniedeselfes

Coucou tout le monde!!

Une fois de plus j'ai un peu déserté mon blog....Je reviens donc aujourd'hui avec une petite page faite pour le défi d'octobre pour CYW.

Vous pouvez retrouver l'affiche dont on doit s'inspirer ainsi que les consignes ICI .

J'en ai profité pour utiliser mes jolis tampons de la compagnie des elfes qui collaient parfaitement avec mon thème et ma photo.

 

 

                                      DSC_1048

 

 

                                                       DSC_1049

 

 

                                                       DSC_1050

 

 

 

                                                      DSC_1053

 

 

Tampons utilisés:

 

etiquette-trouee-longue-tampon-nmles-bulles-tampon-de-fond-nmlongue-etiquette-tampon-nmremember-tampon-nm-facon-dymotampon-la-vie-est-faite-de-petits-bonheurs-nm

 

 

tampons-francais-des-petits-mots-tampons-nmbe-crazy-be-free-be-true-tampon-nm

 

 

Biz!!!!! A très vite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime, j'aime, j'aime!!!
I
Très jolie page !
Publicité