Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2016

DT CYW -challenge du 15 novembre

Une fois de plus je suis très en retard pour mes publis sur mon blog .

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisé pour l'appel de page chez Color Your World du 15 novembre , vous pouvez le retrouver ICI et en profiter pour voir l'interpréation de l'équipe.

Pour ma part , j'ai gardé la mise en page de l'affiche , les triangles et les couleurs ....... pour les contraintes j'ai pris: les gouttes, le badges et la pâte à structure.

        

                        DSC_1221

 

 

 

                                               DSC_1223

 

 

 

                                               DSC_1224

 

 

Voilà pour aujourd'hui , je vous dis à très vite ( oui oui si je me bouge un peu plus côté blog lolll).

Biz!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Anchouki!!!! (< sais pas comment ça s'écrit le truc) mais purée qu'est ce que je la kiffe cette page! Top!!!!!
Publicité