Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2016

#justcreateandscrap

Comme je ne suis pas très disciplinée en ce qui concerne mon blog depuis quelques temps , il me semble que j'avais oublié de vous annoncer une vraiment mais vraiment très bonne nouvelle il y a quelques temps ( par contre celles qui me suivent sur fb l'avait vue passée ) : j'ai été prise dans la DT de Just Create and Scrap ..............

Bon j'avoue qu'en ce moment je ne suis pas très productive question scrap donc pour mes début avec cette super équipe , je n'ai réalisé que deux petits pageounettes ....

Je vous montre la dernière en date. Il fallait suivre le superbe sketch de ma Scrapetitpois :

 

 

                                scrapetitpois-sketch219

 

 

 

Et voici mon interprétation:

 

 

                              seve-sketch#219

 

 

Des petits détails:

 

                                        DSC_1335

 

 

 

                         DSC_1336

 

 

 

J'en profite pour vous montrer ma 1 ère réa réalisée d'après le sketch de Ga'L que voici:

 

                                  sketch211

 

 

 

 

                               seve-Sketch#211

 

 

 

                                        DSC_1045

 

 

 

                                        DSC_1046

 

 

 

                                       DSC_1047

 

 

Petite info encore , Just Create and Scrap organise son challenge de noël avec de jolis cadeaux en récompenses , toutes les infos se trouvent ICI alors on n'hésite pas et on participe ..........

 

                                     jcs-affiche-tournoi-de-noel

 

Omg 3 infos en un post je m'épate lolllllll ....................à très vite pour de nouvelles réas .........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en suis très heureuse pour touaa et tes 2 dernières pages sont subliimes, je suis fan!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL colorés
S
Bravo pour la DT et tu n'as peut être fait que deux pages mais ce sont deux très belles pages !!!<br /> <br /> Bises
Publicité