Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2016

DT #justcreateandscrap

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la page que j'ai faite pour le sketch #221 de JustCreateandScrap . Cette fois ci quelques petites contraintes à respecter car comme je vous l'avais dit dans mon précédent post ce sketch est le 2 éme du challenge que l'on organise pour Noël sur le blog.

Cette fois ci c'est le sketch de Kafeine qu'il fallait suivre :

 

dottywrenstudio advent 2015

 

 

 

Et voici les CONSIGNES qui lui sont ajoutées :
Les préparatifs de Noël s’accélèrent dans une douce euphorie…
Si comme ici, vous avez trouvé votre sapin le week-end dernier,
il y aura DU VERT dans votre réalisation.
Toute la famille s’est mise à la décoration, on a sorti les guirlandes
et on a accroché les boules de Noel, il y aura donc DES RONDS
Et pour finir en beauté, au sommet du sapin,
trône fièrement l’ETOILE du berger.

 

 

 

Seve - Sketch#221

 

 

 

DSC_1342

 

 

 

DSC_1343

Tampons La Compagnie des Elfes utilisés :

 

tampon-pochoir-fond-etoiles-nmtampon-tachestampon-toucher-les-etoiles-non-monte

 

Allez faire un tour sur le blog pour admirer l'interprétation des autres membres qui sont juste sublimes .

Bon scrap à toutes et à tous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh purée que je l'aime cette page ! Superbe !!!
Publicité