Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2016

Calendriers de l'avent #lacompagniedeselfes

Coucou tout le monde, j'espère que Noël c'est bien passé pour vous toutes et que le père noël vous a bien gatée .

Comme à mon habitude je reviens par ici avec du retard pour vous montrer les deux calendriers de l'avent réalisés pour mes deux amies Gwen et Céline.

L'année dernière déjà ,j'en avais réalisé un et comme j'ai adoré ce moment de partage nous avons remis ça cette année. 

Pour une j'ai choisi le combo rouge / blanc / argent / vert et pour le second doré /blanc /rose .J'ai beaucoup utilisé les superbes tampons de La Compagnie des Elfes sur les thèmes de Noël , de l'hiver et des cadeaux. 

Maintenant place aux photos ( je m'excuse d'avance la lumière n'était pas au rendez vous ce jour là):

 

                            DSC_1240

 

 

        DSC_1241DSC_1243

 

 

        DSC_1245DSC_1246

 

 

                          DSC_1249

 

 

                                        DSC_1250

 

 

       DSC_1253DSC_1254

 

 

       DSC_1257DSC_1260

 

 

       DSC_1262DSC_1264

 

 

                                     DSC_1267

 

 

        DSC_1269

 

 

        DSC_1270

 

 

                                        DSC_1273

 

 

        DSC_1274DSC_1277

 

 

        DSC_1279DSC_1281

 

 

        DSC_1284DSC_1286

 

 

                            DSC_1287

 

 

        DSC_1288DSC_1289

 

 

 

        DSC_1295DSC_1296

 

Je reviens très vite pour vous montrer 3 réas réalisées pour trois cadeaux personnalisés.

Biz à toutes et à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh punaise !!! Le boulot de dingue ! J'adore tes combo et étiquettes ! Tu as dû te régaler à préparer tout ça !!
F
très très joli , j'adore +++ bisous , Florina
C
c'est trop beau!!
C
rho là lààààà suis fan!!! je craque pour le 1er combo!<br /> <br /> un grand bravo!!!!<br /> <br /> des bisouuus!
Publicité