Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2016

Cadeau de noël #lacompagniedeselfes

Hier je vous parlais de mes calendriers de l'avent.Cette année n'ayant pas eu autant de temps que je le souhaitais pour réaliser des cadeaux DIY pour mettre dedans j'ai quand même décidé d'en prendre un peu pour réaliser une toile à chacune de mes deux destinataires pour le paquet du 24 décembre.

Je vous montre la 1 ère réalisée tout en  tampons de La Compagnie Des Elfes pour mon amie Céline avec une jolie photo de ses deux jolies poupettes.

 

                   DSC_1227

 

 

 

                                           DSC_1228

 

 

 

                                           DSC_1229

 

 

 

                                            DSC_1230

 

 

Voilà pour la 1 ère , je vous donne rendez vous bientôt pour la suivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmm j'aimeeeee! super idée cadeau, et en plus j'adore ce combo!<br /> <br /> bisous bisous!
L
magnifique :)
N
Ton tableau est très réussi!!! Tout est beau...
C
Une pure merveille !! 😘😘😘😘
C
Hannn j'adore les couleurs et ton fond (comme toujours d'ailleurs) c'est super beau!!!
Publicité