Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2013

Et oui c'est mon anniv

Voilà aujourd'hui, un an de plus ! Mais bon à force on s'y fait!

Donc, en attendant d'ouvrir mes cadeaux ce soir, je vous montre ce que j'ai reçu il y quelques temps de Catherine G. En effet, j'ai participe à son CPIF en début d'année , et du coup elle à penser à moi en cette occasion . Quand son paquet est arrivé ohhh malheur ,il était légèrement ouvert , du coup ,j'ai fini le boulot de la poste , j'ai ouvert carrément.Et ohhh bonheur , je trouve de très belles choses à l'intérieur.J'avoue que ce présent m'a touché et je l'en remercie encore.

Donc voilà les photo ( catherine ,j'ai piqué sur votre blog à sabryna et à toi vos photos car elles rendent mieux que les miennes )

Tout d'abord une jolie carte comme elle sait si bien les faire:

86592650_p

 

Accompagnée d'une boite à scrapbidules ( j'adore l'idée )

86592755_p

 

et pour finir, un joli bloc notes confectionné par ses soins

86592828_o

 

Si avec tout ça ,j'ai pas été gatée.........

D'ailleurs, allez sur le blog de Catherine et Sabryna , vous y trouverez de merveilleuses choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est clair , ca c'est du cadeau de scrappeuse!!!!!!!!!!
S
wouahhh !! tu as été gâtée!!!!
Publicité