Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2017

Me revoilà

Bonjour à toutes et à tous!!!

Cela fait un très très long moment que je ne suis pas venue par ici et ce malgré mes bonnes résolutions de début d'année.

Mais je n'ai pas chômé celles qui me suivent via FB ont pu s'en rendre compte . J'avoue que partagé mes réas via Fb est un peu une facilité pour moi mais j'avoue que la publication d'articles sur ce blog me manque vraiment.

Alors par quoi commencer: mes réas pour mes Dt , mes participations à des challenges ou tournoi ?

Non je sais tout d'abord par une très très bonne nouvelle : je serais pour quelques mois invitée créative chez DIY and Cie ............ et ouiiiiiiiiiiiiiii je suis aux anges.

Pour celles qui ne m'ont pas suivies via FB , j'ai participé cette été à la croisière organisée par DIY avec comme coéquipière Celinoascrap .

voici mes pages réalisées pour ces 4 challenges:

 

escale1_lafolleequipe_seve77-

 

 

escale2_lafolleequipe-seve77

 

 

escale3_lafolleequipe_seve77-

 

 

escale4_lafolleequipe-seve77

 

 

Je suis arrivée 2 ème à ce challenge .Suite à ce résultat , natacha et son équipe m'ont proposé d'intégrer l'équipe pour quelques mois comme invitée créative et j'en suis encore sans voix.

Elle m'a fait parvenir la nouvelle collection qui sort le 11 septembre mais que vous pouvez déjà voir chez Kirelcraft ici  elle est à tomber !!!! ainsi que des articles d'autres collections que vous pouvez trouver chez Crocloisirs ici .

Voilà pour aujourd'hui , je vous dis à très vite pour mes réas faites depuis le début de l'année ou de nouvelles .

Biz à toutes et à tous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas étonnant que tu ais été retenue vu la production du tonnerre que tu as envoyé ! Gros coup de coeur pour "Remember" même si j'avoue elles sont toutes à tomber !!
S
Rhoooo tu m'étonnes qu'elles t'ont proposé une place d'invité créative, tes pages sont justes des tueries !!!!!!<br /> <br /> Moi qui ne suis pas Facebook, je suis ravie que tu montres ça sur ton blog...<br /> <br /> Bisous
Publicité