Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
2 juillet 2013

nouvelles pages pour scraplift en chaine

Un nouveau post pour vous parler d'un petit jeu que je kiffe un max. :le scraplift en chaine ou à la suite.

J'ai découvert ce p'tit jeu au fil de mes visites dans les fofos. Et puis au mois de mai, je me suis lancée ( qui ne tente rien à rien) pour celui de  scrapmarket  .

En quelques mots , je vous explique le principe: en début de mois, une modo propose une page à scraper , une fille l'attrape ( la modo lui envoie en mp) , la lifte , prévient les autres qu'elle est faite et hop unes autres la réclame ( ainsi de suite) ........les filles se la passent en secret pendant tout le mois et au final wahouuuuuu on voit l'evolution d'une page !!!!

 

Donc voici la mienne , du mois de mai pour scrapmarket 

DSC05312

 

Et au mois de juin , j'ai recommencé pour le fofo de lecoffescrap que j'ai rejoint il y a quelques  temps :

DSC05314

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux pages vraiment très différentes mais avec un gros point commun : elles sont toutes les deux splendides !!<br /> <br /> Bises
C
ooohh...les beaux gars ! Jolies pages sève...
S
super!!! C'est vrai qu'on s'éclate avec ce jeu !!!!!!!!!!!
Publicité