Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2014

petites cartes

Coucou les filles et oui me revoilà encore avec des cartes .Moi qui disais il n'y a pas si longtemps que j'avais du mal avec ce genre d'exercice et bien comme quoi il n'y a que les idiotes qui ne changent pas d'avis lollllllllllll.

Ce que j'aime avec les cartes , c'est que je n'ai pas trop à me triturer les méninges pour l'inspiration et surtout que étant donné le petit format, l'exercice est assez rapide .

Je vous montre donc une première carte réalisée en m'inspirant une fois de plus de ma popine Gaëlle , vous me direz une fois de plus mais que voulez vous elle m'inspire avec ses superbes cartes .Cette carte a été faite pour l'anniversaire de paillette . Car je n'en vous ai pas encore parler mais la parenthèse scrap  , une modo du fofo le coffee scrap , nous a proposé de faire chaque mois une carte d'anniversaire pour les filles du fofo nées ce mois là.

Donc en février, c'était le tour de paillette  et voici la carte que je lui ai envoyée :

DSC05890

 

 

 

 

DSC05891

 

 

 

DSC05892

 

Pour le mois de janvier, ma carte était destinée à Gwendoline , elle est un peu plus clean mais j'aime bien quand même cela change un peu .La voici:

DSC05851

 

 

J'espère que mes cartes vous auront plues , à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Extra extra extra, j'suis fan de la première !!!!<br /> <br /> La seconde est sympa également mais dans un esprit plus ''sage'' un peu clean free.<br /> <br /> A bientôt
S
mais tu es très forte en carte!!! tu comprend mieux pourquoi je fais des cartes qd je n'ai pas trop d'inspi pour les pages et que je ne trouve pas de photos!!! rapide et beaucoup moins de réflexion tout en faisant de sublimes choses!!! la preuve avec tes cartes!!!!
D
tu as raison de faire de la carterie !! comme pour le reste au début on a du mal mais après c'est du bonheur :) et tes cartes sont superbes !!
C
J'aime beaucoup le mélange du free et des papiers un brin romantique.<br /> <br /> La carte clean est super jolie.
S
Les deux sont très belles et je constate avec plaisir que tu as compris tout l'intérêt de faire des cartes ! Rapide, facile et génial pour la personne qui la reçoit !!!!<br /> <br /> Tu t'en doutes, j'ai une préference pour la prem's, qui est plus free ^^<br /> <br /> Bises et bon WE ma belle
Publicité