Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2013

recap des vacances

Un petit post aujourd'hui ( je sais je suis à la bourre) pour vous montrez deux réas faites pour un groupe de FB  scrapattack en vacances ! cet été. Bon j'avoue je n'ai pas été très assidue et n'ai pas fait grand chose pendant les challenges. Je vous laisse découvrir mes pages .

DSC05641

DSC05495

 

et la deuxieme:

DSC05636

DSC05646

DSC05645

 

A très vite ..............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces deux belles pages !!!!! J'adore la patouille sur fond noir, et ... cette photo me dit quelque chose ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et la page blanche est très différente mais magnifique de douceur...<br /> <br /> <br /> <br /> Deux styles, deux tueries !<br /> <br /> Bises
S
ça fait plaisir de revoir tes pages!!!! Elles sont vraiment super!!!!
Publicité